Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
15 février 2009

Plage d'Hardelot - 14 février 2009* on ira où tu

TITLE_dassin

dassin

Plage d'Hardelot - 14 février 2009

* on ira où tu voudras, quand tu voudras
et l'on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
padadaaaa papapadadaa pada pada paaaa
...



> maman m'a dit une chose très juste ce week-end
qu'à défaut de savoir ce que je veux
je sache au moins ce que je ne veux pas
ah oui tiens, pas bête!
et beaucoup plus simple pour le coup
car il y a plein de choses que je sais ne pas/plus vouloir


Autre note à moi-même: les choses ne se passent jamais - JAMAIS - tel qu'on le prévoit


Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'essentiel est de profiter des bons moments, bonne soirée.
A
C'est superbe et la lumière est splendide!
M
Ah ça chambre!?.....ok!
B
Mr X> tu me cherches ? nan parce que tu vas finir par me trouver hein ! :p<br /> <br /> LiSa> un grand merci!!<br /> <br /> rose> touchée :)<br /> <br /> Martine> aucune idée de l'endroit malheureusement, en face du resto où on a déjeuné c'est tout ce que je sais ! :)<br /> <br /> Nounou> uhuh !!
N
Tiens M.X a des goûts plus éclectiques en matière de bouffe on dirait...lol!!!!
Publicité