Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
12 février 2009

C'est le nanniversaire d'une petite Boule que

title_boulette

boulette

C'est le nanniversaire d'une petite Boule que j'aime aujourd'hui.
Une petite Boule qui s'apprête à devenir maman très prochainement.
Une petite Boule que j'ai hâte de serrer dans mes bras ce week-end (si on y arrive avec la protubérance ... héhé)
Une petite Boule épatante quoi!
Happy you sis' !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
La demoiselle a vraiment un joli sourire.
J
Tu me préviendras quand tu seras Tata ?<br /> Belle la macro des fleurettes ci-dessous +++<br /> Guéris vite ma Gazelle.<br /> Bisous doux<br /> <br /> PS : Je t'envoie ma nouvelle adresse mail aujourd'hui. Nous avons été "délogés" par télé2 et sommes chez Bouygues maintenant.
D
Ah je vois enfin le museau de la sister ! pas flagrante la ressemblance, mais même sourire, même don de soi..
B
Beau beau beau portrait qui m'envoie un gros rayon de soleil en pleine face !<br /> Happy p'tite boule et bonne fête à toi Béa!! ^^
E
Que de belles photos sur ce blog !<br /> ce qui prouve que la vie courante peut etre belle !<br /> Ca dépend sous quel angle on la prend...
Publicité