Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
3 avril 2009

Biarritz, Pyrénées Atlantiques, mars 2009le sâble

TITLE_sable_chaud
plage_sud01

plage_sud02

Biarritz, Pyrénées Atlantiques, mars 2009

le sâble brûlant sous les pieds, rouler les vitres ouvertes avec Morcheeba en fond sonore, une glace à l'italienne vanille-fraise qui coule sur le menton, un parasol coloré, du sel sur la peau, l'odeur du monoï, faire un château de sable, s'endormir au son des vagues
un chapeau de paille sur la tête, les cris des enfants qui jouent, une paire de tongs, les cigales qui kss-kss-kssitent, un short en jean, du melon et du jambon de pays, un roman policier, un verre de martini vanille, regarder le soleil se coucher, jouer de la guitare autour d'un feu de camp ...


> et les plages du sud, vous les aimez aussi ?

Cette note est plus spécialement pour Jo que j'embrasse.


> très bon week-end à tous, moi je file rejoindre mes amis Aby, Nziem et David (+ tout leur petit monde) à Rouen dans le cadre du Marché des Créateurs ... Happy me ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
F
On dirait des saignées, des déchirures du flou qui cicatriseraient mal...
C
déjà les deux précédentes me faisaient penser à des pâtisseries, celles là on dirait du nougat..... une plage de nougats....<br /> j'adore les plage du pays basques, ce sont pour moi les plus belles du monde puisque ce sont celles de mon enfance.<br /> merci
Z
Superbes images!! Je te découvre par les coup de coeur de canalblog, et je reviendrai te voir!
A
Ca donne envie de voir tout ce qu'il y a autour.
L
Superbes photos! La lumière est vraiment très belle ;)
Publicité