Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
16 février 2009

michaël - bar les furieux - parisjanvier

TITLE_joursheureux06
joursheureux06

michaël - bar les furieux - paris
janvier 2009
holga 120 CFN


panda: " je ne comprends pas qu'on puisse aimer Radiohead "

les 2 en face: " ... "



Je reprends la série "les jours heureux" abandonnée depuis aout dernier...
J'ai fait développer quelques péloches. Il y a malheureusement beaucoup de déchets. Dommage que l'argentique soit si cher cependant. J'aime le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monday Tuesday happy days...Ca roule Fonzy ?
A
Sacré Michaël...quel provocateur ;-)
C
Haha, un moment d'anthologie cette phrase !<br /> j'ai eu un moment d'incompréhension aussi..<br /> comment on peut dire que c'est de la merde Radiohead...<br /> eh bah visiblement... c'est possible ;)
Publicité