Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
1 novembre 2011

photos © Romain Lhuissier et David Grimbert

TITLE_mariage

  mariage

mariage2

 photos © Romain Lhuissier et David Grimbert

 

Presque deux mois plus tard, voici donc quelques photos de notre mariage.

Nous voulions une fête à notre image, loin des clichés habituels, toute en simplicité, partage et rires. 
Et je crois que nous avons réussi, avec l'aide de nos témoins et parents, à faire que cette journée soit aussi belle que nous pouvions la rêver.
On dit souvent que le mariage est le plus beau jour d'une vie. Personnellement, je n'ai pas envie de m'arrêter là et j'espère que j'aurai encore plein d'autres plus belles journées de ma vie, mais ce 10 septembre restera indéniablement gravé dans mon coeur à jamais.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations! Longue et belle vie à vous deux ensemble...
J
Aussi fraîche qu'une communiante dans cette jolie robe courte et fraîche. J'ai adoré les talons rouges +++ <br /> Un bien joli couple qui marche d'un même pas pour aller dans la vie ...<br /> <br /> Bisous ma Gazelle ainsi qu'à ton Homme.
L
Superbe ! Ce costume 'gangster' est top !
S
vivent les mariés !! plein de bonheurs à vous deux et pour longtemps longtemps
M
Ah lalalalala que d'émotion !
Publicité