Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
2 novembre 2011

Mes oubliées du mois de septembre ... avec un

TITLE_sept11

Leftovers_1109_small

Mes oubliées du mois de septembre ... avec un hommage tout particulier aujourd'hui à Julia qui a décidé de mettre un terme à cette aventure.

Ca a été chouette de croiser nos mois durant ces quatre années ma belle!


(et pour une fois dans mes left-overs, des photos qui ne sont pas de moi. Merci donc à Camille, Audrey, David et Romain)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En un clin d' oeil, un sentiment,<br /> un sourire charmeur ou agaçant,<br /> une série de photos,<br /> A regarder trop tard, ou trop tôt.<br /> <br /> Image de vie,<br /> souvenirs infinis,<br /> Photos de vivants,<br /> immortels amants...
R
ça fait beaucoup de photos d'un coup !
Publicité