Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
13 avril 2011

Vous l'aurez constaté, l'encéphalogramme de ce

TITLE_mars11

Leftovers_1103_small

Vous l'aurez constaté, l'encéphalogramme de ce blog est plat depuis des semaines (voire des mois). J'aimerai pouvoir faire plus mais je n'y arrive pas. La faute à un planning ultra chargé (allers-retours à Londres, organisation du mariage, obligations diverses et variées mais aussi besoin de plus en plus fréquent de s'éloigner du pc). La faute aussi à un manque d'inspiration qui s'éternise et à une impression de tourner en rond, photographiquement parlant.

Mes mix du week-end sont dans les choux, mais j'essaye au moins de me tenir à mes oubliées du mois. Parce que j'adore ces petits condensés de souvenirs. J'aime les parcourir et me replonger dans différentes périodes de ma vie. Et j'espère continuer ça encore longtemps (malgré ma flemmingite aïgue).

Vous pouvez retrouver tous mes "left-overs" depuis octobre 2007 dans leur album dédié.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hate que tu reprennes...
I
oui. au moins ça...<br /> un patwork des souvenirs<br /> tourner en rond dans ton approche phOtO ?<br /> ça se sent pas dans ce que tu donnes à vOir car il y a tant et plus encore dans tes photos depuis un an...une forcitude...<br /> dommage alors la flemmingite même si ce n'est probablement pas que ça...<br /> s'éloigner du PC, je comprends.<br /> bon, beinnnnnnnnnhhhhhhhh<br /> nous, on a plus qu'à patienter....<br /> merdre alors....
A
OOOh un torchon Jamie Oliver...huhu tu es une sacrée groupie!
L
dommage ! <br /> j'attends toujours avec hâte les nouvelles photos, les mix, les humeurs, les billets.<br /> <br /> c'est mon ti plaisir de la semaine.<br /> <br /> j'espère que ça durera encore !<br /> <br /> des bises <br /> sop*
Publicité