Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
24 mars 2011

Le week-end dernier, mon You nous a offert un

TITLEmix

Mix057_small

Mix058_small

Mix059_small

Mix060_small

Mix061_small

Mix062_small

Mix063_small

Mix064_small

Mix065_small

Le week-end dernier, mon You nous a offert un séjour à Bath.

Au programme:

- papouillage de folie au Thermae Bath Spa (avec entre autres une séance de Watsu et l'accès à la trop démente piscine sur le toit)

- un hôtel trop mimi choupi joli

- de la bonne boustifaille chez mon idole culinaire ;)

- des visites culturelles

- du shopping

- un pic-nic

- du mini-golf

- beaucoup de sommeil

...

 

Encore MERCI MERCI mon You, c'était absolument parfait! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As for me most of all I liked the picture with the old blackboard. It's like in my childhood.
I
j'irai.<br /> oui vraiment<br /> j'irai assurément<br /> un jour<br /> là bas<br /> l'évocation est vraiment belle.<br /> qu'elle appelle/<br /> alors merci.
Publicité