Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
9 décembre 2009

Ma propension à procrastiner. Tout le temps.

TITLE_propensions
DarkAutumn

Ma propension à procrastiner. Tout le temps. Générant souvent de fortes doses de stress.
Ma propension à ne pas prendre de décisions, à stagner.
Ma propension à me dévaloriser, à ne pas avoir confiance en moi.
Ma propension à avoir peur de tout.
Ma propension à la fainéantise.
...


Bon ceci dit, c'est déjà bien de le savoir hein ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nobody's perfect!!! <br /> Merci pour tes photos, c'est un moment de détente et de douceur pour moi de venir sur ton site.
A
ahaha à part la fainéantise c'est tout pareil pour moi...bon ça t'aide pas mais au moins tu te sentira moins seule huhu!
J
syndrome du capricorne? ;)<br /> Belle belle image!<br /> bisou
N
Et sinon il reste des pierres en dans le coin où tu te les ai toutes jetées...?
R
Ca va ,Gastone ?
Publicité