Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
8 décembre 2009

A la question "Que veux tu pour Noël?"

TITLE_reflections
reflections01

reflections02

A la question "Que veux tu pour Noël?" - "et à ton anniversaire?" (deux semaines plus tard) - c'est la première année que je réponds que je n'en sais rien.

Habituellement, tous les ans, j'ai une Lettre au Père Noël hyper détaillée de trois pages recto-verso (que même Mina ne pourrait pas essayer de lutter) avec au choix des dvds, des livres, de l'électro-ménager, des bijoux ou d'autres idées plus fantaisistes.
Mais cette année, pas d'idée. Walou, que dalle, zilch.
J'en suis la première étonnée en fait. Parce qu'il n'y a rien qui me fasse réellement envie (bon il y a toujours un ou deux cds qui me feraient plaisir c'est sûr, mais rien que je ne puisse m'offrir moi-même en temps normal), et que je trouve ça presque triste.

Mais finalement je crois que c'est comme ça cette année parce que je sais que j'aurai la seule chose qui me tenait véritablement à coeur, un beau Noël londonien avec Christophe.

Et je laisse aux autres l'immense bonheur de me surprendre, crcrcr :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut , pourrais tu m'expliquer comment tu fais cet effet " rond de lumière"sur tes photos (qui sont magnifique =O ) Merci d'avance
J
Je ne sais pas si tu sais à quel point j'aime ce genre de photo, et celle là tout particulièrement!<br /> J'aime lire le bonheur à travers tes mots.<br /> Tu devrais peut-être aussi demander un billet d'avion pour Montréal pour toi et ton you ;)<br /> bises!
S
eh ben voilà, un Noël avec l'AMOUR que veux tu de plus en effet ? :-)
V
Magnifiques photos !<br /> Moi aussi, pas d'idées, pas d'envies cette année ... Le voyage me plairait bien c'est sûr, mais impossible cette année ... Alors à part une cure de Prozac, non je vois pas ...
D
Superbes les images !<br /> <br /> Et sinon moi je peux te filer ma liste au père noël londonien ?? (liberty powaaa !)
Publicité