Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
30 mars 2009

Deux consonnes. Deux voyelles.L.é.n.a.Un petit

TITLE_lena
lena

Deux consonnes. Deux voyelles.
L.é.n.a.
Un petit nez rond, plein de cheveux châtains (comme moi au même âge paraît-il), une odeur enivrante de bébé, des mains et des pieds si petits et si mignons, et de grands yeux gris sombres dans lesquels plonger ...
Voilà ça y est, j'ai enfin rencontré la plus adorable des nièces.
Elle fêtait hier son premier demi-mois et moi, je suis déjà gaga!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je comprends ton cœur de tatie…<br /> ma seule et unique sœur attend son premier enfant, une petite fille… et l'affection que me procure la pensée cette enfant est déjà si intense! et j'en suis tellement surprise!
K
Mignone ta nièce ! yeux en amandes...
L
Trop chou (et déja la chevelure de sa tata!!!)!!!! <br /> biz de Toulouse
J
Oh comme je suis heureuse pour vous tous ! Quelle ravissante bouille et déjà 1/2 mois que tu es Tata ... ! Félicitations à tes parents que j'appelerai au phone et mille bisous à Léna ainsi qu'à toi ma Gazelle.
D
what a beauty !!! plein de bonheur en perspective !!
Publicité