Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
19 mars 2009

Mais par où commencer après m'être absentée si

TITLE_blossom
blossom

Mais par où commencer après m'être absentée si longtemps?

Par le soleil je pense.

Celui qui nous réchauffe depuis quelques jours et sent bon le printemps. Celui qui me donne des envies de sieste dans l'herbe, de pique-nique improvisés, de musique dans la rue, de lunettes de soleil dans les cheveux, de brunchs en terrasse, de flânerie sur les bords de Seine, ...

Mais également, surtout, ce rayon de soleil qui est entré dans ma vie depuis quelques jours.
Car oui, ça y est, ma sœur a donné naissance dimanche après-midi a une adorable petite Léna (qui vient du grec "hélê", éclat du soleil).
J'ai aperçu un premier petit bout de photo aujourd'hui seulement et je me faisais la réflexion que cette enfant prend déjà une place énorme dans mon cœur alors que je ne l'ai pas encore rencontrée.
Et j'ai plus que hâte de la voir maintenant !!

A part ça ...
ça va vous ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"And I feeeeeelll good, Pam, tadam, tadam, tadam, tadatadadam"
D
profite bien de cette jolie nouvelle naissance, de ces premiers instants délicieux !!!
M
Mes félicitations à la nouvelle tata et bienvenue à cette jeune pousse printanière :)
D
Ca va :) tu commencais à nous manquer...
D
Le mois ou sort la voiture la moins chere du monde, c'est un bel hommage!
Publicité