Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
3 janvier 2009

C'est toujours pareil, quand je m'éloigne un peu

TITLE_december

Leftovers_1208

C'est toujours pareil, quand je m'éloigne un peu de temps de la blogosphère j'ai toujours un mal fou à m'y remettre. Je prends du retard et j'ai la flemme d'essayer de le rattraper. Je reviens donc tout doux tout doux.

Ce petit break m'a fait un bien fou. Pas d'internet, pas de téléphone, j'ai fait le plein de famille, d'amis, de nature et de sommeil également.
Le père nowel a été bien gentil aussi et ça c'est cool.
Et puis l'an nouveau est arrivé et on l'a bien fêté avec des allumés de première. Merci, c'était TOP les chouchous !
Mais allez, je clôture 2008 avec mes oubliées de décembre ... et je m'attaquerai à 2009 après un bon dodo.

En décembre ... j'ai lu:
L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder
La justice de l'inconscient de Frank Tallis

En décembre ... j'ai vu:
Stella de Sylvie Veyrhede
Comme une étoile dans la nuit de René Féret
Caos Calmo d'Antonello Grimaldi
Burn after reading de Joel et Ethan Coen

En décembre ... j'ai écoutu:
At long last de Princess One Point Five
You don't know what love is de Chet Baker
In the red de Tina Dico


Publicité
Publicité
Commentaires
L
dingue on dirait qu'il a fait que du soleil dans ton décembre ?!
R
bonne année !!! Que 2009 t'apporte pleins de jolies choses !!
M
Bonané !!!!! A très vite chez les Zindiens !
D
la meeeeer! rah j'ai envie de la voir!<br /> j'ai pas décollé de ma machine mais j'ai un peu le même syndrome note bien ;-)
Publicité