Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
24 décembre 2008

De fait ce blog était en pause (involontaire)

TITLE_nowel

xmasstar


De fait ce blog était en pause (involontaire) depuis une semaine.
Je vous rassure, ça va être le cas pendant encore au moins aussi longtemps, le temps que j'aille m'aérer les bronches.
Mais je voulais tout de même vous souhaiter à tous, chers amis, une très très belle soirée de Noël.

Et pour faire danser mémé dans le salon tout à l'heure, quoi de mieux que ça ? Uhuh.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> Je suis arrivé sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup tes photos et ton habillage.<br /> J'aimerai savoir comment tu as mis les colonnes bien a gauche et tes photos bien a droite, car moi (la colonne et mes photos) elles se regroupent toute au milieu...même quand je coche la : 2 colonnes. Menu à gauche.. :<br /> <br /> Apparence générale:<br /> 2 colonnes. Menu à gauche / 3 colonnes. Menu à gauche et à droite / 2 colonnes. Menu à droite <br /> <br /> Lequelle as-tu pris? comment as tu fait? <br /> merci de bien vouloir me répondre sur cet article ou sur mon adresse e-mail :Oceane.Bonnefoy@gmail.com<br /> merci d'avance.
I
c'est superbe votre blog ....des images magnifiques, la joie le bonheur et la beauté<br /> merci
F
...je te souhaites un merveilleux 2009...
L
bonjour superbe
C
je viens de lire ton interview et ce que tu y exprimes à propos du travail des autoportraits fait tellement echo à ce que je ressens quand il m'arrive de m'essayer à cet exercice (aux pinceaux)<br /> du coup petit tour par ici (ça faisait un moment !)<br /> et tout plein de bonheurs pour 2009
Publicité