Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
1 décembre 2008

En novembre ... j'ai lu:Les yeux jaunes des

TITLE_november


Leftovers_1108

Patchwork

En novembre ... j'ai lu:
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
Les fabuleuses aventures d'un Indien malchenceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup

En novembre ... j'ai vu:
W - L'improbable président d'Oliver Stone
The duchess de Saul Dibb
L'échange de Clint Eastwood
Two lovers de James Gray

En novembre ... j'ai écoutu:
Safe trip home de Dido
La bande-originale du film Paris
Good Arrows de Tungg

Et en novembre j'ai aussi applaudu:
Emily Jane White (avec David et Alexandre), Sigur Rós (avec Rémi et Yann), Yarel Treblig (avec Ella) et Moriarty (avec Rémi, Flo, Audrey, Emmanuelle, Jean-Marie et la cousine de Rémi dont j'ai oublié le prénom, shame on me)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah les concerts trop supers que tu t'es faites!!!<br /> Prochaine sélection comme ça et je déménage moi ! non mais alors, qu'est-ce que c'est de narguer les coupines comme ça ! ^^
D
sont bien ces gens qui arrivent de psychologies ;)
L
De belles choses que l'on aime, des pampilles, des beans et surtout des amis .........
I
Petit trésor que ce blog que je découvre!<br /> Parcouru dès la première fois dans son intégralité.<br /> <br /> Merci pour ces belles images et ces bouts de vie:-)
A
C'est drole je te rencontre grace au portrait de bloggeur sur psychologie.com… et je tombe sur le Patchwork des oubliés!!!<br /> à bientôt donc!
Publicité