Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
30 novembre 2008

Mes oubliées du mois de novembre attendront un

TITLE_crema

crema01

crema02


Mes oubliées du mois de novembre attendront un peu car je suis é-pui-sée.
J'ai juste eu la meilleure des pendaisons de crémaillère de la terre (si, si)!! Une soirée du tonnerre et des amis d'enfer ...
j'ai beaucoup de chance, vraiment!

+ je suis contente de savoir désormais que 11 personnes peuvent tenir dans ma salle de bain d'1,5m2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau l'amitié! =)
F
Si je comprends bien, ils étaient tous au plafond et tu prenais les photos d'en-bas...
L
encore sorry et déçue de ne pas avoir eu la force physique de venir ... :)
D
indeed ! what a nice evening... Odette vous embrasse et Motus, c'était top ;) <br /> signée : la planquée du canapé
A
Je suis un peu scotchée ce matin...mes yeux ont du mal à rester ouvert!<br /> C'était une superbe soirée, enfin soirée...nuit parce que couchés à 7h et des brouettes hein!<br /> Merci à toi Béa...on a bien rigolu et rencontrer tout plein de gens sympatoches!<br /> Bisouuuuuus!
Publicité