Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
31 août 2008

En août... j'ai lu:La jeune fille à la perle de

TITLE_august

Leftovers_0808


28502099

En août... j'ai lu:
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
Nos plus beaux souvenirs de Stewart O'Nan

En août ... j'ai vu:
Broken English de Zoe R. Cassavettes
X-Files Régénération de Chris Carter
Wanted: choisis ton destin de Timur Bekmambetov
Wall-E de Andrew Stanton
The Dark Knight de Christopher Nolan
Back Soon de Solveigh Anspagh


En août ... j'ai écoutu:
Skye blue skye de Wilco
In our nature de Jose Gonzales

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoree ton site ...je me suis permise de mettre un lien sur le mien...
M
La confusion doit être de saison. La rentrée... le froid... l'envie de refaire sa valise... <br /> Vivement le printemps pour faire le grand ménage ! ^^<br /> Merci pour les p'tits mots. Et à bientôt ;)
N
un mois coloré et rempli de rencontres !! y a beaucoup de bonne humeur dans ton patchwork ! ça sent la vie :-)
I
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> life is life
J
Tu manques avec cette coupure d'internet! Mais du coup, avec le patchwork...on peut en prendre plein les mirettes tout d'un coup! Du all Béa, doux, sensible, frais, vrai!!!!! je t'embrasse!
Publicité