Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
14 septembre 2008

J'ai trouvé un bout de pc avec une connexion

J'ai trouvé un bout de pc avec une connexion internet, dingue ! J'en profite donc pour vous montrer quelques clichés pris ces derniers jours. C'est du vrac, c'est ma vie du moment. J'espère revenir à une activité normale sur ce blog au plus vite.

En attendant, je vais rejoindre tout à l'heure mes 2 chères amies (et la Zoëtte-qui-pète) pour quelques jours ensemble à partager et cocooner. Et rencontrer aussi une super mum/super blogueuse/super photographeuse. HAPPY ME. Des photos vite si j'y arrive.

Ah oui et le project 365 est à jour, notez l'effort :)

A bientôt !

cud01

cud02

cud03

cud04

cud05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la dernière. Belle sensibilité.
S
Dis donc, je reste scotché devant cette boisson violette!!et qui fait des bulles...<br /> et pis c'est tjs un plaisir de voir des ptits bouts de toi. ;o)
S
Voilà près de deux ans que j'entre ici, doucement, sans laisser de traces m'imprégnant de vos images, de vos mots.<br /> Et être toujours un peu troublée d'accéder d'emblée au coeur de votre univers. Inconnu et familier à la fois.<br /> Qui m'émeut, me touche. Et aujourd'hui me manque.<br /> Merci pour ce délisssieux partage...
J
Je suis sure que ce long weekend vous a fait le plus grand bien! ça se voit en tout cas chez les filles! <br /> Et puis, que j'ai hâte que tu reviennes sur la blogo! tu manques! superbes tes photos. j'adore la dernière et le N&B c'est le traitement qu'il fallait!
M
no prob. tu peux oublier ou prendre encore du temps, c'est toi qui voit :)
Publicité