Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
30 avril 2008

En avril ... j'ai lu:Chroniques de San Francisco

TITLE_april

Leftovers_0408

Patchwork

En avril ... j'ai lu:
Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin
Quand tu es parti de Maggie O'Farrell
L'infortunée de Wesley Stace

En avril ... j'ai vu:
Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick
Penelope de Mark Palansky
Les Chroniques de Spiderwick de Mark Waters

En avril ... j'ai écoutu:
The dust of retreat de Margot & The Nuclear So and So's
Candy Store de Minor Majority



Et avec quelques minutes d'avance:
nanniversairextof

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pommeret, Pommeret, à côté de Lamballe ???
D
y'a comme un air de printemps qui souffle déjà sur ta mosaïque :)<br /> c'était bien Pénélope ?
B
Lili> donc en gros faut que je tire la tronche en permanence c'est ça? :p<br /> <br /> Jali> t'as vu mon mél ?<br /> <br /> kAro> marfi :)<br /> <br /> Lucie> je suis passée chez mon libraire et j'ai pris des livres au hasard, en fonction des couvertures ou des titres qui m'attiraient... pour l'instant la pioche fût bonne, j'espère que cela va continuer<br /> <br /> barbarette> ouéééééééé! je ne sais pas si je les posterai en "sauvetage" mais merci en tout cas<br /> <br /> cadet(roussel?)> ben, .. de rien quoi ! ;)<br /> <br /> FreZ> ah ben merde, je la vois comme ça aussi maintenant! (je m'étais fait la même réflexion sur la différence entre ces 2 auto-portraits)
F
C'est fou, la différence entre les deux portraits de toi. Celle en N&B te fait prendre 20 ans, parce que je vois la mèche sur la joue comme une ombre creusée.
C
Merci Merci Merci, j'espere que ça va? on s'appel... bises
Publicité