Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
28 avril 2008

+ le nouveau Portishead est sorti aujourd'hui.

TITLE_stars

stars

+ le nouveau Portishead est sorti aujourd'hui. OMG !

+ la semaine de travail n'a que 3 jours et ça c'est inestimable

+ je m'en vais passer des bon moments avec des copines joyeuses dès jeudi, j'ai hâte!

+ je crois que je suis accro à We Heart It ... vous retrouverez ma sélection

+  le project 365 continue son petit bonhomme de chemin. ça vous intéresse toujours ?
(oui, j'ai une semaine de retard, j'espère une mise à jour ce soir ou demain)


Nanniversaire_caudi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non mais non hem, c'est Beth hem... qui m'a fait écouter une copie pour avoir Hem... mon avis.. hem.
W
J'ai eu le grand plaisir de trouver, sur la table à repasser, le dernier Portishead, que mon grand m'a déposé discrètement... Il est très bien (le CD, mais mon fils aussi)...
B
David> déçue aussi malheureusement... :(<br /> <br /> Lucie> strandgut j'adoooooooore!!<br /> <br /> bé@> alors, tu l'as? tu en penses quoi?<br /> <br /> Lew> uhuh, pirate! mais je pense tout pareil en tout cas. dommage...
L
joli ce petit feu d'artifice !<br /> Oui Portishead 3, heu rude quand même ! pourtant je suis fan de beth gibbons et du groupe. Très agressif cet album. Bon y a quand même 2 ou 3 chansons qui sont très très bonnes. mais aussi 2 ou 3 qui sont très difficiles à écouter (et j'ai écouter cet album attentivement depuis heu 3 semaines.. hem)
B
le dernier est sorti ??? deja? et tu le trouves comment ? dis dis... je file a la fnac des demain alors<br /> le project 365, je le suis et je regrette de ne pas m'être lançée ds l'aventure, mais je ne peux être partout j'y arrive pas.
Publicité