Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
10 janvier 2008

merci yalove, merci nounou (et les canards),

TITLE_heart

muffin

merci yalove, merci nounou (et les canards), merci papa, merci maman, merci pouyou boy, merci aby, merci boule, merci flo, merci julien, merci mlle A, merci david, merci maïté, merci roolian, merci dine, merci cauda, merci pierre, merci mémère, merci luce, merci sophie, merci alain, merci stevie, merci jo, merci crath et fed, merci rémi, merci alan (et sa maman), merci resonofie, merci jali, merci la trollette, merci sèv, merci immemory, merci kAro, merci lafabe, merci max sauter, merci freZ, merci mariethinks, merci cindy, merci anlore, merci nath,
...

you made my day !


11 janvier:
GROSSE CLAQUE
mon titre aurait dû être i heart you, muffins and sigur ros

enjoy



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle vidéo. Avec le morceau qui passe derrière (c'est quoi d'ailleurs ?)ça donne plein d'émotion j'en étais scotché.
J
ça y est, JB m'a installé KALENDER ce matin ! Mais je pense que je ne suis pas prête à oublier le 10 janvier cette fois !!! Cela fera TILT dans ma tête (enfin je l'espère) ... Biz
J
Oh ma gazelle !!! Nous sommes impardonnables +++++++++ Avec cette histoire de voiture, ma coupure au doigt, votre départ pour Frisco ... ONT A ZAPPE ton anniversaire ! Je suis atterrée et Jibé aussi. Il faut absolument que je mette une alarme sur mon ordinateur ... car la mémoire commence a être défaillante +++<br /> BON ANNIVERSAIRE AVEC SEPT JOURS DE RETARD ! Quelle honte !!! Pardon pardon ... Mille affectueux bisous.<br /> PS : désolée d'être obligée de mettre ce message sur ton blog ... Tu n'auras qu'à le supprimer s'il te gêne.<br /> Encore des bises ainsi qu'à Y. Profitez bien de votre séjour ... <br /> Les photos sont superbes (heureusement que ta maman m'a signalé que tu mettais des photos sur ton blog ....!!!).
L
Happy Birthday, alors! Et plein de bisous sucrés...
L
ce groupe est une merveille ... et les images ajoute en puissance !
Publicité