Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
9 janvier 2008

> petite, j'avais peur de Téléchat (le gluon

TITLE_savoir


> petite, j'avais peur de Téléchat (le gluon du trou c'était l'angoisse) mais j'arrachais les pates des fourmis (cruelle enfant)

> un jour je me suis rendue malade en ingurgitant un pot entier de Fluff à la petite cuillère (burp)

> j'ai joué à la Barbie jusqu'à mes 14-15 ans, c'étaient des mercredis aprems entiers à inventer des histoires neuneudébiles avec ma frangine et notre copine Christelle (oui je balance, j'assume pas)

> la première fois que j'ai entendu parler de Radiohead je me suis demandée à quoi est-ce qu'ils pouvaient bien venir en AIDE sur cette radio (gnnnné)

> j'ai vu Dirty Dancing au moins 12000 fois (et Grease pareil)

> je ponctue toutes mes phrases de gros mots (le fleuron de mon vocabulaire étant bien sûr mon célèbre "peau d'zob")

> à 21 ans je me suis inscrite au judo, j'avais l'air fine en kimono sur le tatamis à me faire laminer la tronche par des mioches de 13 ans ceinture marron (dans la série "les bonnes idées de Béa"...)

> j'ai déjà vomi sur quelqu'un, et même si j'étais très gênée à l'époque, aujourd'hui j'en suis plutôt fière (bien fait)



(...)

smack

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait longtemps que je n'avais pas laissé de message, mais aujourd'hui c'est un jour spécial.. pleins de belles choses pour toi<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> Bises
I
des pensées.<br /> qui te sont adressées.<br /> trés belles.
N
Joyeux anniversaire Béa !!!!!!!!!!! avec plein de bises :-)) happy you !
A
Ah ouais ! Quand même ! T'as pas fait le p'tite joueuse là ! ;)
A
Un très bel anniversaire à toi très chère Béa !!!!<br /> Et c'est quoi le... atta... le Fluff ?! Conné pas !<br /> En tous les cas, on en a appris de belles !! ;)<br /> Des bises à toi !
Publicité