Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
25 octobre 2010

Pour des raisons indépendantes de ma volonté (ou

TITLE_random
Cambridge_small

Donuts_small

Pour des raisons indépendantes de ma volonté (ou plutôt totalement dépendantes en fait, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet), il n'y aura pas de mix du week-end cette semaine.
La journée de samedi avait pourtant plein de bonnes choses dedans: une soupe phở avec Laurent et Isis, un film pas mal du tout au ciné, une trèès bonne soirée avec Jo et Marie. Dimanche par contre ne comptera pas dans les annales des journées mémorables.

Sinon le nouvel album d'An Pierlé & White Velvet est sorti il y a quelques jours et je vous le recommande chaudement.
Bon début de semaine les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité