Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
13 octobre 2010

Deux jours absolument parfaits (si ce n'est les

TITLEmix
Mix207_small

Mix208_small

Mix209_small

Mix210_small

Mix211_small

Mix212_small

Mix213_small

Mix214_small

Deux jours absolument parfaits (si ce n'est les vilains microbes qui me harcelaient) à Cambridge.
Une ville splendide, une atmosphère à la Harry Potter, des étudiants à vélo partout, de la bonne boustifaille et une adorable petite guest house... Vraiment atroce tout ça ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fabuleux ton blog!<br /> les photos wouahhhh...géniales!
S
Je découvre tput juste tn blog et regrette de ne pas être "tomer" dessus plus tôt ! C'est magnifique, j'adore vraiment tes photos !!
M
Des photos toujours aussi magnifiques et pleines de poesie. J'aime de plus en plus votre travail :)
B
Alex> merci c'est gentil !<br /> <br /> Max> ben c'est d'ailleurs ce qu'on a fait, on a écrasé, parce que oui ce lit était le summum du confort :D<br /> <br /> Aby> oui c'était vraiment vraiment sympa comme petit break! On ira ensemble un jour :)<br /> <br /> Tophe> mais avant ça il reste à aller voir Bath, Oxford, l'Ecosse, le Lake District .... <br /> <br /> Audrey> je ne peux que te conseiller d'y aller!<br /> <br /> FreZ> alors msieur FreZ, on dérape ?! uhuh :)<br /> Pour la photo de l'église, elle a été prise totalement à la sauvette avec le compact car c'était interdit. Du coup je suis plutôt satisfaite du résultat!
F
La photo de l'église est impressionnante. Et j'aime beaucoup aussi l'enfilade de barques.<br /> Et, en parlant d'enfilade, la photo du lit est fort sympatoche... ( oups ! pardon... :D )
Publicité