Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
22 juillet 2010

En ce 22 juillet:Le petit Basile n'a même pas un

TITLE_temps

Ingalls01_small

Ingalls02_small

Ingalls03_small

En ce 22 juillet:
Le petit Basile n'a même pas un jour, bienvenue petit bonhomme!
Sasha, lui, fête ses 14 jours
Eliott le cromignonmicropouyou a 1 mois (déjà)
Les Bulles de Vie de Dine ont 5 ans (déjà?!)
Et ma chère Audrey souffle ses [tuit] bougies.

Le temps qui passe, les naissances et les anniversaires qui vont avec, même s'il m'inspire une certaine mélancolie, me donne envie de croquer la vie à pleine dents !

HAPPY VOUS TOUS !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le "tuiiit" bougies ;) <br /> de supers photos as usual
M
Oui le temps passe...<br /> Trop vite des fois même !<br /> Magnifiques photos sur la campagne.<br /> J'aime :)
E
Merci !!! On espère vous voir bientôt dans notre lointaine contrée. Ce serait vraiment bien; profiter d'un bord de Loire avec vous, j'en rêve !!
Publicité