Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
2 juin 2010

Un beau week-end festif ★★★ Je souhaite encore un

TITLEmix
Mix115_small

Mix116_small

Mix117_small

Mix118_small

Mix119_small

Un beau week-end festif

Je souhaite encore un très bon anniversaire à maman et demande aux chouchous, à quand la prochaine fiesta dans votre appart de grands ?! :)

Sinon je cours dans tous les sens depuis le début de la semaine. A J-2 avant les vacances c'est la course pour tout boucler (au boulot et à la maison). Mais c'est pour la bonne cause !!

Petite question bonus, si vous ne pouviez emporter qu'une seule chanson et qu'un seul livre en vacances, quels seraient-ils ?




Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes photos e t bonnes vacances!!!<br /> jr'emmenerai jeff buckley et une compilationde romans de woolf ou joyce?<br /> bise
L
Un livre (un, ce n'est pas assez!!): l'immeuble Yacoubian (d'Alaa Al aswany) ou la maison du caire (de Samya Seragaldin, bouquin que j'avais pris à l'IMA)<br /> un CD: a"ll in one" de Bebel Gilberto (bossa nova) ou "raconte-moi" de Stacey Kent (parce que je l'ai vue en concert et que sa voix me berce...)<br /> Profitez bien!! biz de Toulouse
A
J'aime toujours autant la douceur de vos photos et de leur traitement...
A
Bonnes vacances les petits poulets!<br /> "Stop this train" de John Mayer et le livre que je lis actuellement "le serment des limbes" de Grangé.
L
Love over Gold de Dire Straits et Le livre du voyage de Bernard Werber ! Excellentes vacances et encore bravo pour tes magnifiques photos ! Biz, Laurent.
Publicité