Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
21 décembre 2009

Je ne suis pas mécontente d'être bientôt en

TITLE_lights
lights

Je ne suis pas mécontente d'être bientôt en congés. Je suis complètement lessivée.
Moral en dents de scie et petite forme... J'ai besoin de repos!

+ ce serait bien si l'Eurostar refonctionnait, histoire de ne pas débuter les vacances avec un stress inutile

+ aujourd'hui c'est le solstice d'hiver. Premier jour d'hiver donc, jour le plus court de l'année certes, ... mais quand même, aussi, point de départ des jours qui rallongent !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca commence à repartir... Bonnes ouakances
D
oué !
J
Je n'ai pas osé t'envoyer un mail à l'ancienne adresse (?!) = Joyeux noël donc ma Gazelle. Espérons que l'Eurostar refonctionnera bien vite ...<br /> Bisous<br /> PS : reposes-toi bien !
J
Belle compo ! C'est original et graphique à la fois.
Publicité