Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
31 août 2009

Chaque battement de cœur, m'avait-il souvent

TITLE_heartbeat
tophe

Chaque battement de cœur, m'avait-il souvent répété, renferme tout un univers de possibilité. Il me semblait enfin comprendre exactement ce qu'il entendait par là. Il avait essayé de me dire que chaque être humain possède le pouvoir de changer son destin. J'avais toujours considéré le destin comme quelque chose d'immuable : déterminé pour chacun d'entre nous à la naissance, aussi constant que la course des étoiles. Mais soudain, je me rendais compte que la vie est bien plus étrange, bien plus belle que cela. En vérité, peu importe le jeu dans lequel nous nous retrouvons, peu importe que nous ayons de la chance ou pas, nous sommes capables de transformer nos vies par une simple pensée, par un simple acte d'amour.


Gregory David Roberts, Shantaram

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mots et images ... frisson, beauté, bonheur ^__^
L
Quellle beauté !<br /> <br /> Cette photo. Ces mots.<br /> <br /> Des bises à toi Béa
J
Un texte qui semble vous être destiné ..... <br /> Il est beau ton You +++<br /> <br /> Ah ma Gazelle, tu as l'air d'avoir passé d'excellentes vacances, c'est BIEN ++++<br /> <br /> Tu as déménagé ?<br /> <br /> Donnes des nouvelles si tu en as le temps ... Un petit coup de fil ...pleeeaaaasssseeeee !<br /> <br /> Mille bisous
N
tellement vrai....... et superbe photo !<br /> ...alors c'était bien les vacances ??
L
:)
Publicité