Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
22 août 2008

Ah ah, cte grosse marrade !Trouvé grâce à Fred,

Ah ah, cte grosse marrade !
Trouvé grâce à Fred, ce site qui permet de vous relooker façon 50's, 60's, etc. jusqu'à l'an 2000.
Visez un peu comme je suis bêêlle :)
Allez, ne me remerciez pas, voilà de quoi vous amuser tout ce week-end pluvieux.

myYearbookPhoto_08 myYearbookPhoto_01

myYearbookPhoto_02 myYearbookPhoto_03

myYearbookPhoto_07 myYearbookPhoto_04

myYearbookPhoto_05 myYearbookPhoto_06

PS: plus d'internet à la maison, ceci explique (en partie) l'inactivité de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sympa ce relookage !
A
Voilà qui m'amuse beaucoup en cette fin de journée tristounette en Bretagne.Merci, je pense que je vais jouer un peu aussi.
D
la derniere t'as un furieux air à la britney spears ..mamamia c'est pas jojo :-))
S
huhuhuhu !!!!!<br /> jsu morte de rire!!!<br /> qu'est ce que ça te va bien la coupe de l'avant dernière hihi je parle pas du carré à la rebiquette de la 5è ni même des crans de la 1ère, mouarf !!
A
C'est excellent!<br /> Pitain la coupe lionne ça tue grave.<br /> La première, c'est dingue, c'est pilpoil ;)<br /> Je viens de le faire et c'est effectivement la grosse marrade!
Publicité