Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
6 mars 2008

Etrange comme parfois les journées semblent ne

TITLE_rollercoaster

speed

Etrange comme parfois les journées semblent ne pas vouloir finir alors que le temps file à toute allure à côté.
Ca vous donnerait presque la nausée.

D'ailleurs aujourd'hui c'est le 66ème jour de l'année... donc, si je calcule bien, dans 300 jours tout pile on sera en train de préparer le réveillon du jour de l'an.
Uhuh.


+ j'aime bien ce strip de Maliki


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un voyage. Un point de vue. Ça marche. Ça intrigue.
A
ça rend vraiment bien !
S
que le temps passe vite...
S
Très chouette cliché, comme toujours.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs voté pour toi sur le site du Festival de Romans.<br /> J'aime beaucoup la sensibilité de tes photos.
A
J'adooore :)
Publicité