Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
16 novembre 2007

Oui, une bien bonne semaine.Un temps divin. J'ai

TITLE_week


shopping

Oui, une bien bonne semaine.
Un temps divin. J'ai fais le plein de lux.

Et l'inspiration était au rendez-vous. Une impression de facilité. D'avoir mes pensées et mes sens bien en place. De savoir où je vais.


Bon week-end les gens.

(un jour faudra que je me décide si je fais ce blog en français ou en anglais, ça fait pas très sérieux ces mélanges. bizarre quand même comme les titres me viennent mieux en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la photo du caddie<br /> <3
D
C'est BEAutiful comme d'hab !
F
On dirait la photo pour une campagne de presse (pour je ne sais quoi, d'ailleurs). Elle est très forte.
F
Ben alors, môsieurchristian! Il parle japonais maintenant... Quitte à se lancer, faut faire des phrases complètes ;-)
S
une semaine tellement remplie que tu as pas eu le temps de faire les courses ? hihi ;-)<br /> moi j'aime bien tes titres et tes ptits mots en anglais par ci par là, je fais de même d'ailleurs sur mon blog, je trouve aussi que parfois ça vient tout seul, comme ma série en cours "on the road"<br /> bon week end à toi aussi ;-)
Publicité