Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
20 octobre 2007

JF bien sous tout rapport échange paysage urbain

TITLE_annonce

blacon

JF bien sous tout rapport échange paysage urbain contre un peu d'herbe et d'air frais.
(if it's interests you, call me)

... héhé, mais ça tombe bien ...
nous traçons justement vers la Normandie dans pas très longtemps (enfin en gros quand j'aurais fait mon shampoing et préparé mon sac, hum, pas longtemps j'vous dis). Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha ^^

:: Happy week-end les gens ::

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chère toi, je suis tombé sur le commentaire que tu as laissé sur un blog, au sujet des photomatons à l'ancienne (quatre photos différentes). Je n'ai pas encore pris la peine de lire ton blog (me tape pas); mais par contre il PARAIT que le palais de tokyo aurait installé des photomatons à l'ancienne. A vérifier...
S
mais la porte est ouverte si tu veux !<br /> un week end où tu iras au Mans tu peux faire un crochet sans aucun problème, au contraire ;-)<br /> bon week end vert alors
S
Ouf j'me suis dit 8h47, un samedi matin elle est folle !! :)<br /> mais non, c'est pour allez oir les vaches ! ;)<br /> Bon weekend à vous (tous !)<br /> des bisous tiens !
N
Quelle normandie ?<br /> On risque de se croiser sans se reconnaitre !<br /> bon we
Publicité