Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
4 octobre 2007

L'autre soir, en chemin pour un dîner fort

TITLE_Tokyo

L'autre soir, en chemin pour un dîner fort sympathique (les intéressés se reconnaîtront, merci encore),
j'en profite pour faire un crochet par le  Bon Marché ...
Quelques emplettes à faire et l'expo I love Tokyo toujours en cours, il ne m'en fallait pas plus.
Bon l'expo en question n'en est pas vraiment une (cf. le billet de la Méchante avec qui je suis tout à fait d'accord)
mais les ptits gadgets sont alléchants (kawaïïï powaa), et surtout,
surtout,
je suis tombée en amour pour cette photo d'Harry Gruyaert.

Tokyo1

Tokyo2


Leila

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Image très puissante en effet ... troublante.
D
En tout cas les thés sont excellents! encore merci!<br /> la photo et le décor super impressionants!
A
ta photo est impressionnante<br /> les clichés que j'avais pu observé sur differnets blogs (de jour) n'avaient pas montré cette expo photo<br /> ça me donne envie de voir cette shop-expo finalement !<br /> j'aime bcp le design de ton blog !
D
Elle est en effet superbe cette photo!
D
Hihi, plaisir partagé :) (tain, j'espère que tu n'avais pas un autre dîner pour lequel tu es passée par le BM, sinon, j'ai l'air d'une courge :))
Publicité