Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
14 août 2007

La blogosphère tourne au ralenti. Pourtant ce

TITLE_percee

Percee
La blogosphère tourne au ralenti. Pourtant ce n'est pas la torpeur estivale qui nous accable.
(si seulement)

Tout ça pour dire que je ne vais pas trop relever le niveau dans les jours qui viennent puisque je pars me mettre au vert.


> Euh, c'est moi où je ne poste que des photos de fleurs en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Flo> c'est ça :p<br /> <br /> Gwen> merci docteur<br /> <br /> Anlore> merci merci, ça fait plaisir !!<br /> <br /> Lilipuce> oui, indécrottable romantique **<br /> <br /> Doune> verte et moelleuse :p<br /> <br /> La Quiche> oui j'ai vu ça chez toi, c'est tout frais!
L
bon passage au vert alors! ça fait vraiment trop du bien!
D
Se mettre au vert... oui, c'est vrai que pour être verte, elle est verte cet été, l'herbe :)
L
ou tu traines encore toi ???<br /> ah oui des fleurs ... romantique va :p<br /> bisesssssss
A
Moi j'adore, toutes ces fleurs, ambiance, cadrage. RAS<br /> Et sinon, bon bol d'air et bonnes vacances !!! <br /> Signé, une blogeuse en action !
Publicité