Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
12 juin 2007

NYC: le film!

Bon, voilà le petit bout de film que j'ai fait sur notre séjour à New York.
Je suis un peu dég parce que en plus d'être compressé par l'appareil photo avec lequel j'ai filmé et par le logiciel de montage, Daily Motion en rajoute une couche par dessus, du coup la qualité est bof-bof.
Evidemment je n'ai pas de prétentions de cinéaste, ça tremble un peu (beaucoup) et le scénario est inexistant mais ça fait un bon petit résumé de ces quelques jours.
N'oubliez pas de monter le son (c'est mieux avec la zik).


 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te trouve un peu dure avec toi quant au niveau qualité de la vidéo! ceci dit, c'est quelques minutes de pur bonheur et c'est tout à fait l'idée que je me fais de NY.<br /> alors, tout simplement merci et à bientôt
.
Géniaal ! on s'y croirait ... ça donne envie !!! :)))
P
big apple.<br /> toi comme dans ce famous film Big<br /> quelle energie.<br /> merci , c'est vraiment trés chouette.<br /> bruyant, cosmopolite, bigarée, complétement crazY.<br /> trés beau rendu du tout qui bouge tout le temps.
P
big apple.<br /> toi comme dans ce famous film Big<br /> quelle energie.<br /> merci , c'est vraiment trés chouette.<br /> bruyant, cosmopolite, bigarée, complétement crazY.<br /> trés beau rendu du tout qui bouge tout le temps.
N
waouhhhhh c'est vraiment comme dans les films!!! c'est ouf!!!!
Publicité