Delisss°°

Delisss... le rab O__o

14 janvier 2011

Avec le dernier album de Cocoon, Where the oceans end, en boucle dans mes oreilles ces dernières semaines pas étonnant que je rêve de prendre le large.Quelques jours, toi et moi, sur un bateau, seuls au monde...
Posté par BiTWiX à 11:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 janvier 2011

Et c'est reparti pour une nouvelle année de mix du week-end :)Et forcément comme chaque année à la même période on démarre avec mon anniversaire... Cette année c'était en mode grosse chouille à la maison avec les potos. J'ai été surgâtée, j'ai été surprise, j'ai beaucoup rigolé, dansé, chanté fort et j'ai presque gagné au Time's Up.Il y avait aussi au programme un tour express aux Tuileries, un Starbuck's et le dernier film de Sofia Coppola (mouais).Un vrai bon énorme week-end!
Posté par BiTWiX à 23:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 janvier 2011

2010,passer le cap de la trentainerecevoir une demande en mariageéradiquer ma myopieêtre intronisée marraine officielle de Léname faire percer le traguspasser 19 week-end à Londreslire 22 romansvoir 55 films au cinémaRetrospectivement, une bonne année !et 2011 devrait se surpasser :)
Posté par BiTWiX à 13:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 janvier 2011

Bonne Année !
Posté par BiTWiX à 22:04 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Évidemment U2 dans les oreilles ça s'impose ...Mais je vous jure que c'est encore plus authentique quand l'Irlandais du groupe pousse un retentissant "FUCK BONO !" dans la Guinness Mobile :))
Posté par BiTWiX à 15:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 décembre 2010

C'est beau hein ?Et c'est encore mieux avec Loreena McKennitt dans les oreilles évidemment !(ce live est extrait de la tournée que j'avais vu il y a 3 ans, un formidable souvenir)
Posté par BiTWiX à 13:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 décembre 2010

Un week-end en solo après un petit loupé de train ("euh ma you, tu m'excuseras, mais je crois que j'ai oublié de réserver mes billets pour ce week-end"). Vu le temps je n'ai pas mis le bout du nez dehors... Au programme raclette + "maman j'ai raté l'avion" (pour me rappeler mon loupé de jeudi dernier à l'aéroport de Dublin) avec Micha, câlins ultra-miaoutants avec Dédé, séries, lecture, dodo, photos etc = gros cocooning bien mérité vu mon état de fatigue au retour du Connemara.
Posté par BiTWiX à 17:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2010

Je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre la chanson de Sardou dans la tête, vous ferez ça très bien par vous même ... mais n'empêche que le Connemara (Conamara en V.O.) c'est tout comme il dit dans ses paroles: sauvage, brut, authentique et d'une beauté saisissante.
Posté par BiTWiX à 15:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 décembre 2010

Le week-end dernier nous étions une bande de 19 gais lurons à Dublin pour fêter les 2x20 ans de Monsieur David Grimbert. Grosse ambiance et pur week-end, avec de la Guinness qui coule à flots, du fish & chips, Trinity College et le fameux Temple Bar.C'était parfait mon ami, encore un bel anniversaire à toi!!Et n'oubliez pas, "Have a Guinness when you're tired" :)+ prochainement, les aventures de 9 gais lurons dans le Connemara durant les 4 jours qui ont suivi...
Posté par BiTWiX à 20:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2010

Posté par BiTWiX à 14:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]