Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
5 juillet 2011

Oui vous lisez bien, je poste mes oubliées du

TITLE_mai11

Leftovers 1105_small

Oui vous lisez bien, je poste mes oubliées du mois de mai le 5 juillet, après plus d'un mois de silence radio par ici... c'est de mieux en mieux !

Mais à ma décharge, le mois de juin est passé en un éclair, ponctué de plein de petits ou grands événements.

Le premier étant évidemment la naissance du deuxième enfant de ma soeur le 4 juin. Un petit gars trop choupidou qui s'appelle Renan et qui vous aurez peut-être le plaisir d'appercevoir par ici au détour d'une photo. Si tant est que je reprenne une activité bloguesque normale.

Le deuxième événement de ce mois de juin a été la perte totale de toutes mes photos. Oui oui, a pu, plus rien, que dalle, tout est parti dans la corbeille cosmique du gros Mac. Je vous raconte pas ma tête quand je m'en suis rendue compte. Heureusement, quelques bonnes âmes m'ont soutenue (merci David) et mon You s'est acharné sur la bête et m'a permis de récupérer quelques trucs. Mais il en manque un max quand même. Drôle de sensation.

Et puis sinon, le mois a défilé entre mariage de mon cousin, séances d'ostéo, boulot boulot et accessoirement préparatifs de notre mariage à nous aussi quand même. Mais vous aurez peut-être l'occasion de voir tout ça un jour dans mes oubliées de juin ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La perte des photos, c'est traumatisant... on va causer sauvegarde la prochaine fois qu'on se voit ! Bises
L
Je compatis pour la perte de tes photos... ça m'est arrivé il y a quelque temps et je n'ai rien pu récupérer :(
C
Un Super mois de mai ! je veux encore être kidnapé et partir en vacances !! (BaliBali!!)
I
Perdre toutes mes photos , un vrai cauchemar !! <br /> J'aurais beaucoup de mal à m'en remettre. <br /> J'imagine d'autant plus aisement ta detresse ...
Publicité