Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
2 février 2011

Un week-end de premières fois,1- mon 1er tricot !

TITLEmix
Mix019_small

Mix020_small

Mix021_small

Mix022_small

Mix023_small

Mix024_small

Mix025_small

Un week-end de premières fois,
1- mon 1er tricot ! merci merci ma prof !
2- notre 1ère vraie virée nocturne londonienne (bar à Picadilly + boîte à Holborn) à l'initiative de Delphinette - le tout en talons et jupette comme les anglaises

Et puis quand même des valeurs sûres aussi,
1- le chicken makhani de chez Curry Leaf
2- la fin de dimanche après-midi au Lighthouse à jouer au Master Mind et au Yamm's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, j'aime mieux ma tête de cette semaine!<br /> C'est où la plage? C'est la marée de la Tamise?<br /> Tu me diras quand tu reviens pour la suite de la leçon ;)
Publicité