Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
27 janvier 2011

J'étais à Londres ce week-end, après pratiquement

TITLEmix
Mix014_small

Mix015_small

Mix016_small

Mix017_small

Mix018_small

J'étais à Londres ce week-end, après pratiquement 2 mois sans traverser la Manche.

Nous avons retrouvé avec plaisir une Camille en pleine forme, j'ai fait le plein de bon miam sain chez Whole Foods, nous avons également regardé "Les oiseaux" et "E.T."
, admiré des hordes de palmipèdes à Hyde Park, mangé un bon Sunday Roast au Falcon et fait une léchouille à Tamra dans notre petit endroit chouchou des dimanches grisou éponyme (la dernière photo a été prise par Tophe).

Yabon London !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre réponse. Mon compact est déjà un canon... ça m'encourage à continuer avec cette marque ! A bientôt.
B
Marnie> Merci de vos compliments! Je prends mes photos avec un Canon EOS 400D + un objectif 50mm.
M
Bonjour, vos photos sont sublimes ! pourriez-vous me dire avec quel appareil vous les avez prises ? Ce renseignement me serait très utile car j'apprécie la facture technique de vos photos (outre vos qualités de photographe et votre oeil) et je me penche sur la question de passer du compact au bridge ou au reflex. merci par avance !
Publicité