Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
21 décembre 2010

Un week-end en solo après un petit loupé de train

TITLEmix
Mix268_small

Mix269_small

Mix270_small

Mix271_small

Mix272_small

Mix273_small

Un week-end en solo après un petit loupé de train ("euh ma you, tu m'excuseras, mais je crois que j'ai oublié de réserver mes billets pour ce week-end").
Vu le temps je n'ai pas mis le bout du nez dehors...
Au programme raclette + "maman j'ai raté l'avion" (pour me rappeler mon loupé de jeudi dernier à l'aéroport de Dublin) avec Micha, câlins ultra-miaoutants avec Dédé, séries, lecture, dodo, photos etc =
gros cocooning bien mérité vu mon état de fatigue au retour du Connemara.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais que j'adore tes photos et que je te déteste pour ca ? lol ;) Mais c'est parce que j'aimerai avoir ton talent :)
R
Magnifique !
B
David> sérieux ?! ça devait être énorme !
D
Du coup, tu as raté la chorale de cougars chantant à merveille "all i want for Christmas" en plein milieu de St Pancras... Magique!
Publicité