Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
23 novembre 2010

Pas toujours facile de se concentrer sur le

TITLE_instant
Fleurette_small

Pas toujours facile de se concentrer sur le moment. Sans ressasser les choses passées. Sans anticiper les aventures futures. Juste. Le moment. Présent.
On respire par le ventre.
On lâche prise.
On est connecté avec son corps.


Un univers à découvrir aujourd'hui, celui de Marion chez qui c'est Tous les jours dimanche. Je la lis depuis longtemps et j'aime son écriture sensible et vraie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les photos qui vibrent comme ça
L
Ton texte sous la photo m'interpelle énormément ce soir. Merci.<br /> Et, moi aussi, je lis Marion depuis un bon moment. J'aime.
N
C'est en effet un exercice très difficile que celui d'être dans l'ici et maintenant...carpe diem...
Publicité