Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
17 novembre 2010

Un grand week-end bien occupé1/ à prendre soin de

TITLE_grandmix

Mix231_small

Mix232_small

Mix233_small

Mix234_small

Mix235_small

Mix236_small

Mix237_small

Mix238_small

Un grand week-end bien occupé
1/ à prendre soin de moi au Lush Spa
2/ à courir entre les gouttes
3/ à déménager Tophe et ses colocs
4/ à visiter un Ikea anglais
5/ à se faire livrer du trop bon miam indien de chez Curry Leaf
6/ à passer un bon moment chez Tamra (avec la vraie Tamra en guest star)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé! Je viens de m'acheter le 50mm-f1,8 II, j'y étais presque ;)<br /> Ton blog est devenu l'un de mes blogs fétiches, merci pour ces photos...
B
Merci pour ce déferlement de mots gentils ! ♥ C'était totalement inattendu et ça fait vraiment plaisir. Bienvenue donc aux nouveaux visiteurs! <br /> <br /> Pour répondre à certaines des questions posées:<br /> <br /> Robin> la tache orangée est totalement volontaire, j'aime donner ce petit côté "lomo" à mes photos en ce moment<br /> <br /> SireneMelusine et Sophie> une signature discrète dans un coin permettrait quand même à une personne mal intentionnée de me voler mes images. Cette signature est donc la solution la moins pire que j'ai trouvé.<br /> <br /> Lulubel> mon appareil est un Canon 400S et l'objection un 50mm-1.4
D
Un délice !
M
j'adore l'ambiance chaleureuse qui se dégage de tes photos ma belle !
L
Juste: WAAAAOU! J'adore!<br /> Je sais que tu as l'oeil et que cela ne vient pas de ton matos, mais qu'utilises-tu comme appareil et comme objectifs?<br /> A très vite.<br /> Lulubel
Publicité