Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
16 novembre 2010

Je butine, tu butines, nous butinons ...La

TITLE_bzzz
Butine01

Butine02

Butine03

Je butine, tu butines, nous butinons ...

La réflexion du moment tourne autour du blog (blog qui es tu ? blog où vas tu?) et certains lèvent des questions intéressantes.
Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit donc je ne rajouterai pas mon petit laius sur le sujet. Par contre, je me propose de partager avec vous quelques blogs que je suis avec assiduité pour peut-être vous faire découvrir de nouveaux univers comme au bon vieux temps :)

Aujourd'hui: Mocking Bird
le blog d'Amanda, australienne émigrée au Canada, grande fana de polaroids.
Bonne promenade!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais facebook reste stérile pour le partage et les nouveaux horizons :) vive les blog et tes photos ;)
R
Magnifiques photos, avec l'instant magique du butinage.
J
C'est une super idée ce partage pour découvrir de nouveaux univers! <br /> J'aime pas du tout les bestioles genre guêpes/bourdons/abeilles & co. Mais étrangement sur tes photos ça ne me dérange même pas, même que je trouve ça pas mal joli ;)
Q
Merci pour le lien, très sympa. Tout comme les liens pour découvrir des nouveaux groupes et/ou chanteurs, ça fait du bien.<br /> Bonne soirée !
A
J'adore les petits bourdons tout ronds!<br /> Je file voir le lien :-)
Publicité