Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
10 novembre 2010

Samedi nous avons fêté les 89 ans de ma petite

TITLEmix
Mix228_small

Mix229_small

Mix230_small

Samedi nous avons fêté les 89 ans de ma petite grand-mère.
Elle m'a fait sourire quand elle m'a dit "ce serait bien d'atteindre le prochain anniversaire, 90 ans c'est chic".

Sinon le week-end s'est passé tout tranquille peinard juste nous deux, entre chocolats chauds, bricolage, cinés et jeux de cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ton petit tigre *________*
J
Un gros bisou à Mémère et une caresse à ton chat ...
D
j'aurais aimé avoir une mamie pour ces moments là ... c'est un vrai manque dans ma vie.
S
Elle est belle ta mamie!
A
j'adore fêter les anniversaires de ma grand mère, elles ont un air les cheveux grisonnants et les lunettes, c'est la mode des (presk) 90génaires ;) Je trouve ca touchant..
Publicité