Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
22 septembre 2010

Un doux week-end londonien.Samedi à Hampstead

TITLEmix
Mix191_small

Mix192_small

Mix193_small

Mix194_small

Mix195_small

Mix196_small

Un doux week-end londonien.

Samedi à Hampstead Heath pour une balade bucolique avec Camille. Toutes les photos du mix ont été prises là-bas.
(le gâteau c'est un beetroot cake - littéralement cake à la betterave - qui était trop miam)

Dimanche nous sommes allés au maousse Whole Foods de Kensington ... Pour moi c'était comme noël. J'adore ces magasins, je pourrai passer des heures à déambuler dans leurs rayons.
Et le soir, on a fini sur un classique :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mis à part ma grosse face, ça paraît quand même qu'on est allées ensemble hein! Merci pour le lien, et le joli portrait ;) Bisoux!
C
C'était méga bien oui, miam de Week end !<br /> c'était encore un peu l'été à Londres, et entre nous, je suis pas pressé de voir l'hiver se pointer par mon ile...
A
Rhaaaa ça donne méga envie!!!!!!!!
Publicité