Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
8 septembre 2010

Extra week-end familial sous le soleil pour le

TITLEmix
Mix179_small

Mix180_small

Mix181_small

Mix182_small

Mix183_small

Mix184_small

Extra week-end familial sous le soleil pour le parrainage civil de la cacahuète jolie.
Et c'est quiqui la marraine ? C'est bibi :)

Euh sinon, c'est moi ou cette enfant grandit à une vitesse fulgurante ?
ici en janvier, mars et mai
A ce rythme là demain elle va se faire piercer l'arcade. Ceci dit ça tombe bien puisque dans mon discours j'ai dit que c'est moi qui l'accompagnerait pour son premier piercing (au plus grand désespoir de son papa, uhuh).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aby, Audrey> merci pour elle (et moi!) :)<br /> <br /> MissS> ma ptite faiblesse aussi<br /> <br /> Lili> oué j'hallucine franchement<br /> <br /> Deedee> oui en 3 mois elle est devenue complètement blonde... sans doute pour ne pas vexer son papa, blond comme les blés ;)
D
Mais dis donc, elle est blonde maintenant la petite louloutte ?!
L
Mais il lui donne des OGM ou bien ? ça va trop vite la croissance des pitioutes !
M
Rhooo des dragibus :)<br /> ça ma manque autant que les carensac :p :p<br /> <br /> Miam :) héhé
M
Rhooo des dragibus :)<br /> ça ma manque autant que les carensac :p :p<br /> <br /> Miam :) héhé
Publicité