Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
30 juillet 2010

J'avais déjà fait une série de papillons il y a

TITLE_jade
PapillonJade_small

J'avais déjà fait une série de papillons il y a un peu plus de 2 ans.
Cette fois c'était à Londres, à Kew Gardens (j'en ai parlé il y a quelques jours, il faut suivre :) ).
C'est toujours un sentiment étrange ces serres où volent autour de nous des centaines de papillons aux couleurs et formes plus extravagants les uns que les autres. Il y a un petit côté "pays enchanté" tout à fait charmant.

Je vous laisse avec cette image et Laura Veirs dans les oreilles, et je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très très jolie macro. Poétique même par sa douceur.
B
MissS> merci beaucoup !
M
Sublime cette composition colorimétrique de vert avec les étoiles lumineuses des fleurs !!<br /> Bravo !!
Publicité