Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
1 février 2010

Je suis vraiment peu productive (et surtout

TITLEmix
Mix19_small

Mix20_small

Mix21_small

Mix22_small

Mix23_small

Mix24_small

Je suis vraiment peu productive (et surtout tellement fatiguée) en ce moment que je n'ai visiblement que mes photos de week-end à vous montrer. J'espère que ça ne vous lasse pas trop.
En tout cas, celui qui vient de passer était très sympa avec des copains et plein du bon manger dedans.
Et vous, comment ça va en ce premier jour du mois de février ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos avec de magnifiques couleurs. En outre tes cadrages sont particulièrement très bien réussis. Je te souhaite de passer un très bon week-end.
L
Donc si j'ai bien compris samedi prochain on fait ça dans l'appart de Maité? ;-)
I
oui, y a de la vie<br /> ces photos parlent et racontent bien<br /> c'est intime et pas chiant<br /> c'est bien ce partage là de tes jours<br /> il y a de la grâce et de la légéreté<br /> de l'intimité non voyeuriste<br /> je suis toujours vraiment impressionné<br /> merci à toi de nous donner à vOir<br /> c'est énergisant/
D
Ca sent le partage et la joyeuseté :)
C
Mais mais… ne serait-ce pas le bonze laotien buveur de bière qui agite les mains bêtement ? mais wiiiiii !
Publicité