Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
27 novembre 2009

La promesse de doux rayons de soleil sur mon

TITLE_morning
morning02

morning01

morning03

La promesse de doux rayons de soleil sur mon visage.
La promesse de se laisser surprendre.
La promesse d'apprendre quelque chose.
La promesse d'un sourire.
La promesse d'un échange.
La promesse d'être le premier jour du reste de ma vie.


Et la promesse du week-end, me réveiller auprès de mon aimé.


> Dans les oreilles: The Bony King of Nowhere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique lumière... <br /> Ca donne envie de savoir et de profiter un peu.<br /> <br /> Une bise crâmoisie au passage ;)
B
Dine> merci toi !<br /> <br /> Lunienne> ça me touche ...<br /> <br /> David> merci msieur !! ça fait plaisir! tu vas bien ?<br /> <br /> Sophie> merci de ce gentil message. je vais aller visiter ton blog.
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
D
...et la promesse que je ne me lasserai jamais de tes photos et de ce blog!
L
que ces photos sont magnifiques!
Publicité