Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
16 novembre 2009

Christophe - Hampstead Heath - 07 novembre 2009

TITLE_NBvrac

NB01

Christophe - Hampstead Heath - 07 novembre 2009


NB02

Teddy - dans mon lit - 15 novembre 2009


NB03

Un passant - Spitalfields Market - 11 novembre 2009


NB04

Moi - dans le pull de Dine - 04 novembre 2009


(Je me suis mise à reprendre des photos ces derniers temps. Je ne sais toujours pas pour autant quoi en faire.)



Lorsque j'étais petite, papa écoutait de la musique classique le soir. Très fort. Beethoven, Tchaïkovsky, Mozart, Rachmaninov. Le salon uniquement éclairé par la lumière diffuse de l'aquarium. Un verre de cognac à la main. Confortablement installé dans son gros fauteuil en cuir, c'était son moment. Maman bouquinait dans leur chambre. Boule dans le lit du dessus devait dormir je suppose. Et moi je me revois dans mon lit d'enfant, l'oreille collée contre le mur mitoyen d'avec le salon, subjuguée, bouleversée, et la gorge nouée par l'émotion indicible que peuvent provoquer un Concerto pour Violon en ré majeur ou un Piano Concerto No. 2.


J'ai vu "Le Concert" au cinéma ce soir avec un ami cher. Sublime frisson qui m'a ramené à ces souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce regard fauve ^^
J
Rhalala, chez mes parents c'était tous les dimanches matin que 33T étaient de sortie. "Le concert" m'a non seulement rappelé ces moments de grande musique mais m'a également donné envie de me trouver du temps pour en écouter de mon côté, chez moi, après bien 10 ans d'abstinence...
L
Très beaux n&b. La 1 et la 3 dégagent une belle atmosphère.
B
euh non je dormais pas et j'ai une préference pour le concerto pour piano n°2...
B
FreZ> et tu sais quoi? moi aussi !! ;)<br /> <br /> Lili> ah oui tiens, c'est une idée, uhuh<br /> <br /> Aby> mon père doit toujours le faire aussi, mais je ne suis plus là pour en profiter
Publicité